Paleo festival 2008

paleo_logo
logo_vdm_08Plus de trente ans après sa première édition qui, sous l’appellation «First Folk Festival», réunissait 1’800 personnes dans la salle communale de Nyon, le Paléo Festival est aujourd’hui un événement musical européen incontournable.

Chaque année, ce sont plus de 120 concerts qui sont offerts aux quelques 227’000 spectateurs qui arpentent les 84 hectares du terrain de l’Asse (parkings compris), dans les hauteurs de Nyon. A ce jour, plus de 4 millions de personnes ont contribué à ce succès populaire qui ne faiblit pas.

Depuis quelques années, le Festival affiche complet avant même d’ouvrir ses portes et bénéficie d’une notoriété sans cesse grandissante. En 2008, plus de 670 représentants des médias ont couvert une édition haute en couleurs.

Dédié au Brésil, le Village du Monde s’est ouvert aux couleurs de l’Amazonie et a vibré aux rythmes des sons urbains.Aquaverde accompagnée de 16 membres de la tribu Surui invités d’honneur du Paleo Festival 2008, a proposé un stand au village du monde, avec comme thème la bio-diversité de la forêt amazonienne.

 

almir_paleo
rosselat_paleo

Un T-shirt pour l’Amazonie

“Plant a Tree”. C’est le slogan choisi pour cette campagne, une collaboration entre le Paleo Festival et Switcher, au bénéfice d’Aquaverde

paleo-2008-fr-m